Ranger® EV
*Véhicule pouvant être présenté avec accessoires en option - Photo non contractuelle.
AVANTAGE ELECTRIQUE

AVANTAGE ELECTRIQUE

Le RANGER® EV n’a jamais besoin d’essence, nécessite très peu d’entretien, déploie plus d’efforts et possède une conduite plus lisse que tout autre véhicule électrique de sa catégorie.         

CONFORT ET COMMODITÉ

CONFORT ET COMMODITÉ

Le RANGER EV est conçu pour faciliter la montée et la sortie du véhicule, idéale lorsqu’on a besoin de faire des arrêts fréquents. La banquette est divisée en deux sièges indépendants pour optimiser l’espace de rangement et le confort de chaque passager.

Volant inclinable réglable

Volant inclinable réglable

Ajustez la position du volant pour entrer et sortir facilement du véhicule et optimiser votre position de conduite.

Alimentation

Alimentation

L’alimentation à courant alternatif (C.A.) offre un rendement et une autonomie supérieurs par rapport aux concurrents.

Contrôlez votre autonomie

Contrôlez votre autonomie

Gardez constamment un œil sur la durée de vie de la batterie afin de pouvoir planifier avec précision le travail ou l’aventure du jour.

LE PREMIER SSV Electrique DU MARCHÉ

Ranger® EV Ranger® EV
Ranger® EV Hunter Edition Ranger® EV Hunter Edition
Ranger® EV

Ranger® EV

Avalanche Grey
Avalanche Grey
  • Moteur à induction à courant alternatif, haute efficacité, 48 V, simple
  • Différentiel arrière VersaTrac
  • Capacité de traction de 680 kg
  • Capacité de chargement de 227 kg
  • Garde au sol de 25,4 cm
  • Habitacle confortable pour 2 personnes
Ranger® EV Hunter Edition

Ranger® EV Hunter Edition

Polaris Pursuit Camo
  • Couleur Spécifique Polaris Pursuit Camo

Spécifications

Moteur & propulsion
Suspension / freins / roues
Dimensions
Caractéristiques
Type de moteur
Electrique 48 Volts
Cylindrée
Système d’alimentation
Boîte de vitesses/entraînement final
Variateur ; R/N/L/H ; Cardans
Système d’entraînement
Traction intégrale AWD/2WD/ Différentiel arrière VersaTrac
Refroidissement
Suspension avant
Jambe de force Mac Pherson, à débattement de 22.9cm
Suspension arrière
Entièrement indépendante à action progressive, à débattement de 22,9 cm
Freins avant/arrière
4 disques hydraulique à commande à la pédale
Frein de stationnement
Frein à main
Pneus avant
25 x 9-12
Pneus arrière
25 x 9-12
Jantes
Acier
NULL
81 x 107 x 29 cm
Capacité de la benne ou des porte-bagages avant/arrière
227 kg
Capacité du réservoir de carburant
Garde au sol
27.5 cm
Dimensions (L x l x h)
279 x 147 x 185 cm
Empattement
182.9 cm
Poids à vide
815 kg
Système de rangement
Lock & Ride
Capacité d'attelage sur route/hors route
600 kg / 680 kg (hors route)
Potence d'attelage
Support potence d'attelage
Instrumentation
Compteur horaire, voyant de feux de route, indicateur de rapport, jauge de carburant, témoins d'avertissement (batterie), prise C.C.
Homologation
Off-Road / Tracteur européen - 2 places
Moteur & propulsion
Suspension / freins / roues
Dimensions
Caractéristiques
Type de moteur
Electrique 48 Volts
Cylindrée
Système d’alimentation
Boîte de vitesses/entraînement final
Variateur ; R/N/L/H ; Cardans
Système d’entraînement
Traction intégrale AWD/2WD/ Différentiel arrière VersaTrac
Refroidissement
Suspension avant
Jambe de force Mac Pherson, à débattement de 22.9cm
Suspension arrière
Entièrement indépendante à action progressive, à débattement de 22,9 cm
Freins avant/arrière
4 disques hydraulique à commande à la pédale
Frein de stationnement
Frein à main
Pneus avant
25 x 9-12
Pneus arrière
25 x 9-12
Jantes
Acier
NULL
81 x 107 x 29 cm
Capacité de la benne ou des porte-bagages avant/arrière
227 kg
Capacité du réservoir de carburant
Garde au sol
27.5 cm
Dimensions (L x l x h)
279 x 147 x 185 cm
Empattement
182.9 cm
Poids à vide
815 kg
Système de rangement
Lock & Ride
Capacité d'attelage sur route/hors route
600 kg / 680 kg (hors route)
Potence d'attelage
Support potence d'attelage
Instrumentation
Compteur horaire, voyant de feux de route, indicateur de rapport, jauge de carburant, témoins d'avertissement (batterie), prise C.C.
Homologation
Tracteur européen - 2 places
Haut de page