Rzr XP® Turbo EPS
*Véhicule pouvant être présenté avec accessoires en option - Photo non contractuelle.
LA PERFORMANCE N'A JAMAIS ÉTÉ SI FURIEUSE

LA PERFORMANCE N'A JAMAIS ÉTÉ SI FURIEUSE

Largeur de 162,5 cm. Moteur ProStar 925 cc bicylindre, Turbo. Pneus de 29 pouces. Débattement de 50,8 cm. 

LA COMBINAISON ULTIME EN TOUT-TERRAIN

LA COMBINAISON ULTIME EN TOUT-TERRAIN

PERFORMANCE, CONFORT ET AGILITÉ

Grâce à des innovations constantes et à notre passion pour le tout-terrain, la gamme RZR s’est imposée naturellement pour devenir le leader mondial du marché. Pour atteindre le summum de la performance, il ne s’agit pas seulement de développer la puissance ou les débattements. Chaque RZR est conçu pour offrir un châssis parfaitement équilibré et fournir la combinaison ultime de la performance, du confort et de l’agilité.

TOUT NOUVEAU CONCEPT

TOUT NOUVEAU CONCEPT

À L'INTÉRIEUR COMME À L’EXTÉRIEUR

À l'intérieur du cœur sombre de la bête, l'ensemble du cockpit a été repensé : instinctif par nature, intuitif dans le contrôle et constant dans les détails.
• Peinture Premium
• Éclairage LED agressif
• Tableau de bord à affichage numérique
• Intérieur redessiné
• Demi-portes de série

CHAOS CONTRÔLÉ

SUSPENSION DE PREMIERE CLASSE

L'interaction intense entre le véhicule et le terrain peut être tout simplement impitoyable. Vous pouvez rencontrer des roches, des souches, du sable et de la boue, et ce, à grande vitesse. Cet assaut incessant est maîtrisé par une suspension à la pointe de l'industrie pour un contrôle, une confiance et un confort inégalés. Avec un débattement incroyable de 53,4 cm, les suspensions Walker Evans®, éprouvées en compétition avec d'innombrables victoires, vous permettent d’absorber tous les défauts de la piste et de rouler à grande vitesse sur les terrains les plus accidentés.

FUREUR TURBOCHARGéE

FUREUR TURBOCHARGéE

MOTEUR PROSTAR 925 CC, TURBO

Dès l’instant où vous écrasez l’accélérateur, le RZR le plus performant du monde s’anime avec une fusion chaotique de performance brute et d’accélération stupéfiante. La vitesse est électrifiée avec une cartographie agressive du moteur et une charge d’induction forcée créant une combinaison inégalée de performance et d’un couple à bas régime. Le RZR Turbo constitue la référence en matière de suprématie tout-terrain.

CONTROLE INSTINCTIF

CONTROLE INSTINCTIF

AGILITÉ INÉGALÉE

L’agilité inégalée du RZR n’est pas un hasard. Nos ingénieurs ont mis au point la combinaison ultime du châssis, de la suspension, de la géométrie de la direction, de la traction intégrale et de la puissance pour créer un véhicule tout-terrain avec un niveau de maniabilité et d'agilité inégalées.

PRÉDATEUR TURBO

RZR XP® Turbo EPS RZR XP® Turbo EPS
RZR XP® Turbo EPS

RZR XP® Turbo EPS

Stealth Black
  • Moteur ProStar Turbo 925cc
  • Largeur de 162 cm
  • Amortisseurs Walker Evans®
  • Pneus 29”
  • Garde au sol de 35,6 cm
  • Direction assistée
  • Différentiel arrière autobloquant

Spécifications

Moteur & propulsion
Suspension / freins / roues
Dimensions
Caractéristiques
Type de moteur
4 temps
Cylindrée
925 cc bicylindre
Système d’alimentation
Injection électronique d'essence
Boîte de vitesses/entraînement final
Variateur ; P/R/N/L/H ; Cardans
Système d’entraînement
Traction intégrale AWD/2WD Haute Performance
Refroidissement
Liquide
Suspension avant
Double bras de suspension triangulaire + barre stabilisatrice, à débattement de 50.8 cm + amortisseur Walker Evans
Suspension arrière
Entièrement indépendante à action progressive avec barre antiroulis, à débattement de 50.8 cm + amortisseur Walker Evans
Freins avant/arrière
4 disques hydrauliques à commande à la pédale
Frein de stationnement
Frein de parking sur boîte
Pneus avant
29 x 9-14; Maxxis Bighorn
Pneus arrière
29 x 11-14; Maxxis Bighorn
Jantes
Aluminium
NULL
72 x 57 x 17.8 cm
Capacité de la benne ou des porte-bagages avant/arrière
136.1 kg
Capacité du réservoir de carburant
35.9 L
Garde au sol
35.6 cm
Dimensions (L x l x h)
302.2 x 162.6 x 187.3 cm
Empattement
228.6 cm
Poids à vide
671 kg
Hauteur du siège
N.C.
Système de rangement
Lock & Ride
Capacité d'attelage sur route/hors route
N.C
Potence d'attelage
Non équipé
Instrumentation
Direction assistée, indicateur de vitesse, odomètre, tachymètre, compteur kilomètrique journalier, compteur horaire, voyant de feux de route, indicateur de rapport, jauge de carburant, témoins d’avertissement (température, batterie), prise C.C.
Homologation
Homologation L7e - 2 places
Haut de page