Scrambler® XP 1000 S
*Véhicule pouvant être présenté avec accessoires en option - Photo non contractuelle.
LE PLUS GRAND ET LE PLUS FÉROCE QUAD AU MONDE

LE PLUS GRAND ET LE PLUS FÉROCE QUAD AU MONDE

Nous avons redéfini le quad à tout point de vue, la largeur de 140 cm augmente la stabilité et stimule la performance. Les pneus Duro Powergrip de 27 pouces offrent une adhérence et un contrôle maximum. Le débattement de 35,5 cm vous permet de dominer les terrains les plus implacables.

PAS RENFORCÉ… REDESSINÉ

PAS RENFORCÉ… REDESSINÉ

Pour dominer tous les terrains, il faut plus que des performances brutes, il faut également un quad extrêmement robuste et prêt pour les pires conditions. Pour cette raison, le nouveau châssis du Scrambler XP® 1000 S est conçu pour fonctionner en harmonie avec ses attributs de performance audacieux. Nous avons ensuite ajouté à cette conception sans compromis des composants résilients vous donnant la confiance nécessaire piloter sur n'importe quel terrain.

La toute nouvelle plateforme

La toute nouvelle plateforme

Les ingénieurs de Polaris ont développé un tout nouveau châssis, plus large, plus audacieux et plus résistant que jamais. Avec une tubulure du châssis principal 31 % plus grande, il a été conçu pour être maltraité sur les pires terrains sans jamais céder.

Différentiel avant du RZR S

Différentiel avant du RZR S

Pour obtenir le design le plus robuste axé sur les performances de notre tout nouveau Scrambler XP 1000 S, nous avons utilisé le différentiel avant et les demi-arbres du RZR XP 1000, qui domine les courses dans le monde entier. Nous avons augmenté de 15 % la résistance des composants, offrant ainsi une fiabilité robuste avec une confiance sans faille.

Transmission plus robuste

Transmission plus robuste

Nous avons complètement redessiné la transmission du Scrambler XP 1000 S avec des composants 25 % plus solides pour s'adapter au débattement et à la garde au sol plus élevés et aux pneus plus larges. 

LE MONDE VOUS ATTEND, PARTEZ À SA CONQUÊTE

LE MONDE VOUS ATTEND, PARTEZ À SA CONQUÊTE

Dans le monde réel, le succès ne se mesure pas sur une courbe. Ici, où le terrain est impitoyable, personne ne passe facilement et l’échec n’est pas une option. Le tout nouveau Scrambler XP® 1000 S est conçu pour exceller là où les autres n’osent pas aller. Armé d'un arsenal d'attributs de performances inédits en série, il redéfinit le quad de performances comme jamais auparavant, offrant ainsi un niveau de confiance et des performances extrêmes au-delà de toutes limites.

Le plus large de l'industrie

Le plus large de l'industrie

Si vous voulez briser le statu quo, vous devez faire l'impensable. Voici le premier quad haute performance au monde doté d'une largeur de 140 cm. Il offre un nouveau niveau de stabilité et de performance jamais imaginé pour un quad. Frayez-vous un chemin à travers les rochers déchiquetés, parcourez des sentiers défoncés et parcourez un sentier boisé sinueux avec une précision incroyable.

Pneus agressifs de 27 pouces

Pneus agressifs de 27 pouces

L'impressionnante largeur du tout nouveau Scrambler XP® 1000 S est amplifiée par ses pneus assortis avant et arrière Duro Powergrip II de 27 pouces montés sur de nouvelles jantes de 12 pouces.Le flanc plus large permet aux pneus de s'adapter aux terrains et de fournir une réaction optimale au pilote. Leur construction robuste résiste aux perforations et un modèle de bande de roulement unique est conçu pour une adhérence maximale sur tous les terrains.

Garde au sol gigantesque de 36,8 cm

Garde au sol gigantesque de 36,8 cm

Des montagnes d'Ifrane au désert de Chgaga, il y a tellement de terrains différents au Maroc. Le monde ne connaît pas de limites en ce qui concerne le terrain. Avec un quad doté d'une garde au sol de 36,8 cm combinée à une largeur de 140 cm et d'une suspension à grand débattement, rien ne pourra faire obstacle entre vous et de nouvelles destinations.

PLUS DE DÉBATTEMENT ET PLUS DE CONTRÔLE

PLUS DE DÉBATTEMENT ET PLUS DE CONTRÔLE

Détachez-vous de la pensée conventionnelle et faites l'expérience du contrôle sans sacrifice. Le tout nouveau Scrambler XP® 1000 S possède un nouveau système de suspension à long débattement qui amène une incroyable douceu sur les terrains les plus accidentés.

Débattement de 35,5 cm

Débattement de 35,5 cm

Nos ingénieurs ont complètement aboli la pensée conventionnelle en matière de conception de suspension de quad de performance. Grâce à une géométrie avancée, les inconvénients des roues qui se déplacent vers l'extérieur lors d'un usage intensif des suspensions est évité. Le résultat final est un débattement avant de 31,7 cm et un déplacement arrière de 35,5 cm, avec un niveau de contrôle exceptionnel.

Amortisseurs réglables Walker Evans®

Amortisseurs réglables Walker Evans®

Tout le monde peut parler de grand débattement de suspension, mais tout ce mouvement ne vaut rien sans contrôle. C'est pourquoi nous avons équipé le nouveau Scrambler XP® 1000 S avec des amortisseurs Walker Evans® réglables. Aucun autre quad n'offre un ensemble de suspension avec ce niveau de contrôle haut de gamme, notamment des ressorts à double bobine, un contrôle de la compression à haute et basse vitesse et un réglage du rebond.

Élimination du roulis

Élimination du roulis

Le tout nouveau Scrambler XP® 1000 S élimine pratiquement le roulis grâce à la conception exclusive de la direction ProSteer, qui offre un niveau de précision fluide destiné à révolutionner le secteur.

FAITE CORPS AVEC LA MACHINE

FAITE CORPS AVEC LA MACHINE

Avec le tout nouveau Scrambler XP® 1000 S, la priorité absolue est accordée à l’interaction entre le conducteur et la machine, son poste de pilotage associe parfaitement conducteur et véhicule pour un niveau de contrôle sans effort totalement intuitif tout en conservant un avantage en termes de performances.

L'ajustement parfait

L'ajustement parfait

Le bloc rehausseur de 7,6 cm réglable de série et les guidons personnalisés à cintrage haute performance offrent un contrôle optimal, énergique et actif.

Mode d'accélérateur standard et performance

Mode d'accélérateur standard et performance

En appuyant sur un bouton, choisissez parmi une fureur brute et débridée qui fera mal à vos avant-bras; ou une accélération plus douce mais implacable pour attaquer le terrain.

Barre d’éclairage Pro-Armor

Barre d’éclairage Pro-Armor

Continuez à conduire la nuit, grâce à une barre d’éclairage ProArmor de 28 cm entièrement intégrée. Un éclairage puissant est projetée loin sur les sentiers pour rouler en confiance dans toutes les conditions.

ÉBRANLEZ LE STATUS QUO

Scrambler® XP 1000 S Scrambler® XP 1000 S
SCRAMBLER® XP 1000 S

SCRAMBLER® XP 1000 S

Black Pearl
  • Amortisseurs Walker Evans® Premium réglables
  • Pneus 27" Duro Powergrip II
  • Barre LED ProArmor intégrée de 28cm
  • Différentiel avant du RZR XP®1000

Spécifications

Moteur & propulsion
Suspension / freins / roues
Dimensions
Caractéristiques
Type de moteur
4 temps
Cylindrée
952cc bicylindre
Système d’alimentation
Injection électronique d'essence
Boîte de vitesses/entraînement final
Variateur ; P/R/N/L/H ; Cardans
Système d’entraînement
Traction intégrale AWD/2WD
Refroidissement
Liquide
Suspension avant
Double bras de suspension triangulaire incurvé, à débattement de 29.2 cm
Suspension arrière
Incurvée, entièrement indépendante à action progressive avec barre antiroulis, à débattement de 35.6 cm
Freins avant/arrière
Disque hydraulique à double levier de commande au guidon et à la pédale
Frein de stationnement
Frein de parking sur boîte / Frein à main
Pneus avant
27 x 9 Duro PowerGrip II
Pneus arrière
27 x 9 Duro PowerGrip II
Jantes
Aluminium
Capacité de la benne ou des porte-bagages avant/arrière
11.3 kg/22.7 kg
Capacité du réservoir de carburant
19.9 L
Garde au sol
36.8 cm
Dimensions (L x l x h)
209.5 x 140 x 125.7 cm
Empattement
145.8 cm
Poids à vide
400 kg
Hauteur du siège
94 cm
Système de rangement
Lock & Ride, 4L à l'arrière
Capacité d'attelage sur route/hors route
Potence d'attelage
Instrumentation
Indicateur de vitesse, odomètre, tachymètre, double compteur kilométrique journalier, compteur horaire, voyant de feux de route, indicateur de rapport, jauge de carburant, témoins d'avertissement (température, batterie), horloge, prise C.C., Direction assistée, Treuil,
Homologation
Off-Road
Haut de page