Sportsman® Touring XP 1000
*Véhicule pouvant être présenté avec accessoires en option - Photo non contractuelle.

Sportsman® Touring XP 1000

PRENEZ DE L’ALTITUDE

PRENEZ DE L’ALTITUDE

Evadez-vous pour vivre une aventure intense grâce aux performances et au confort du Sportsman Touring XP 1000. C’est le véhicule idéal pour partager à deux une expérience unique.

• Véritable traction intégrale 4 roues motrices à la demande haute performance
• Système de frein moteur EBS avec contrôle de descente actif (ADC)
• Double bras de suspension triangulaire, à débattement de 23 cm
• Peinture métallisée
• Direction assistée électronique (EPS) haute performance

CARACTÉRISTIQUES DU SPORTSMAN TOURING® XP 1000

VOTRE AVENTURE COMMENCE ICI

VOTRE AVENTURE COMMENCE ICI

Parcourez plus de kilomètres, partez à la conquête de nouveaux sentiers et profitez de chaque minute grâce à la performance fiable et au confort procurés par le moteur bicylindre Prostar® 1000 cc et la direction assistée électronique à assistance variable.

SÉCURITÉ ET PERFORMANCE À PORTÉE DE MAIN

SÉCURITÉ ET PERFORMANCE À PORTÉE DE MAIN

Obtenez facilement la perfromance et la traction ultimes au moment où vous en avez besoin avec le frein moteur (EBS) de série avec contrôle actif de descente (ADC) pour maintenir vos décélérations de vitesse en douceur et progressives.

ALLEZ PLUS LOIN ET FAITES PLUS DE CONQUÊTES

ALLEZ PLUS LOIN ET FAITES PLUS DE CONQUÊTES

Surmontez les virages les plus serrés et les obstacles les plus difficiles avec une garde au sol de 29,2 cm et la légendaire suspension arrière indépendante antiroulis. Allez plus loin, plus tard avec notre troisième phare équipé de série.

PERFORMANCE EXTRÊME AVEC UN PASSAGER

Sportsman® Touring XP 1000 Sportsman® Touring XP 1000
Sportsman® Touring XP 1000

Sportsman® Touring XP 1000

Pearl White
  • Véritable traction intégrale 4 roues motrices à la demande haute performance
  • Système de frein moteur EBS avec contrôle de descente actif (ADC)
  • Double bras de suspension triangulaire, à débattement de 23 cm
  • Peinture métallisée
  • Direction assistée électronique (EPS) haute performance
  • Espace de rangement arrière de 8 L
  • Pneus 26'' PXT et jantes aluminium 14''
  • Différentiel arrière vérouillable

Spécifications

Moteur & propulsion
Suspension / freins / roues
Dimensions
Caractéristiques
Type de moteur
4 temps
Cylindrée
952cc bicylindre
Système d’alimentation
Injection électronique d'essence
Boîte de vitesses/entraînement final
Variateur ; P/R/N/L/H ; Cardans
Système d’entraînement
Traction intégrale AWD/2WD
Refroidissement
Liquide
Suspension avant
Double bras de suspension triangulaire incurvé, à débattement de 22,9 cm
Suspension arrière
Incurvée, entièrement indépendante à action progressive avec barre antiroulis, à débattement de 26 cm
Freins avant/arrière
Disque hydraulique à double levier de commande au guidon et à la pédale
Frein de stationnement
Frein de parking sur boîte
Pneus avant
26 x 9-14; PXT
Pneus arrière
26 x 11-14; PXT
Jantes
Aluminium
Capacité de la benne ou des porte-bagages avant/arrière
55 kg/110 kg
Capacité du réservoir de carburant
19.9 L
Garde au sol
28.5 cm
Dimensions (L x l x h)
219.7 x 120.9 x 147.9 cm
Empattement
144.8 cm
Poids à vide
426 kg
Hauteur du siège
90.8 cm
Système de rangement
Lock & Ride
Capacité d'attelage sur route/hors route
830 kg/830 kg
Potence d'attelage
Support Potence d’attelage + Attelage + Prise remorque (homologation tracteur uniquement)
Instrumentation
Direction assistée, treuil, indicateur de vitesse, odomètre, tachymètre, double compteur kilométrique journalier, compteur horaire, voyant de feux de route, indicateur de rapport, jauge de carburant, témoins d'avertissement (température, batterie), horloge, prise C.C.
Homologation
Tracteur européen, L7e - 2 places
Haut de page