Sportsman® XP 1000 S
*Véhicule pouvant être présenté avec accessoires en option - Photo non contractuelle.
LE VTT LE PLUS GRAND ET LE PLUS FÉROCE AU MONDE

LE VTT LE PLUS GRAND ET LE PLUS FÉROCE AU MONDE

Nous avons redéfini le quad à tout point de vue. Une hauteur de selle de 140 cm élève la performance et la stabilité; les pneus Duro® Powergrip de 27 pouces offrent une adhérence et un contrôle maximum; et un débattement de suspension de 35,5 cm à couper le souffle domine le terrain le plus implacable.

PAS RENFORCÉ… REDESSINÉ

PAS RENFORCÉ… REDESSINÉ

Si vous voulez réinventer complètement le VTT, vous devez commencer par la base, ce que nous avons fait exactement. L’ensemble du châssis du Sportsman XP® a été développé pour fonctionner en harmonie avec les attributs de performance audacieux qu’il offre. Nous avons ensuite ajouté à cette conception robuste des composants résilients vous donnant la confiance nécessaire pour aller plus loin, travailler plus fort et affronter le pire de ce que Mère Nature a à offrir sans jamais reculer.

La toute nouvelle plateforme

La toute nouvelle plateforme

Les ingénieurs de Polaris ont développé un tout nouveau châssis, plus large, plus audacieux et plus résistant que jamais. Avec une tubulure du châssis principal 31 % plus grande, il a été conçu pour être maltraité sur les pires terrains sans jamais céder.

Différentiel avant du RANGER XP

Différentiel avant du RANGER XP

Pour développer la prochaine génération des quads les plus robustes du monde, nous avons examiné le SSV le plus performant du monde et utilisé le différentiel avant et les demi-arbres du RANGER XP® 1000. Avec une augmentation de 15 % de la résistance des composants et du contrôle de descente actif, le système offre une fiabilité robuste avec une confiance sans faille.

Transmission plus robuste

Transmission plus robuste

Nous avons complètement redessiné la transmission du Sportsman XP 1000 S avec des composants 25 % plus solides pour s'adapter au débattement et à la garde au sol plus élevés et aux pneus plus larges. 

LE MONDE VOUS ATTEND, PARTEZ À SA CONQUÊTE

LE MONDE VOUS ATTEND, PARTEZ À SA CONQUÊTE

Le tout nouveau Sportsman XP® est conçu pour réussir là où d’autres n’osent pas aller. Armé d’un arsenal d’attributs de performance inédits de série, il redéfinit les capacités de toutes les manières, offrant ainsi un niveau de confiance jamais atteint avec un quad.

Le premier quad de 140cm de large au monde

Le premier quad de 140cm de large au monde

Si vous voulez briser le statu quo, vous devez faire l’impensable. Voici le premier quad de 140 cm (55 po) au monde. Offrant un niveau de stabilité et de performance jamais imaginé auparavant pour un quad. Frayez-vous un chemin à travers les rochers déchiquetés, parcourez des sentiers défoncés ou un sentier boisé tordusinueux avec une précision incroyable.

Pneus agressifs de 27 pouces

Pneus agressifs de 27 pouces

L'impressionnante largeur du tout nouveau Sportsman XP® 1000 S est amplifiée par ses pneus assortis avant et arrière Duro Powergrip II de 27 pouces. Leur construction robuste résiste aux perforations et un modèle de bande de roulement unique est conçu pour une adhérence maximale sur tous les terrains.

Garde au sol gigantesque de 36,8 cm

Garde au sol gigantesque de 36,8 cm

Des montagnes d'Ifrane au désert de Chgaga, il y a tellement de terrains différents au Maroc. Le monde ne connaît pas de limites en ce qui concerne le terrain. Avec un quad doté d'une garde au sol de 36,8 cm combinée à une largeur de 140 cm et d'une suspension à grand débattement, rien ne pourra faire obstacle entre vous et de nouvelles destinations.

PLUS DE DÉBATTEMENT ET PLUS DE CONTRÔLE

PLUS DE DÉBATTEMENT ET PLUS DE CONTRÔLE

Détachez-vous de la pensée conventionnelle et faites l'expérience du contrôle sans sacrifice. Le tout nouveau Sportsman XP® 1000 S possède un nouveau système de suspension à long débattement qui amène une incroyable douceu sur les terrains les plus accidentés.

Débattement de 35,5 cm

Débattement de 35,5 cm

Nos ingénieurs ont complètement aboli la pensée conventionnelle en matière de conception de suspension de quad de performance. Grâce à une géométrie avancée, les inconvénients des roues qui se déplacent vers l'extérieur lors d'un usage intensif des suspensions est évité. Le résultat final est un débattement avant de 31,7 cm et un déplacement arrière de 35,5 cm, avec un niveau de contrôle exceptionnel.

Amortisseurs Walker Evans® 2 pouces

Amortisseurs Walker Evans® 2 pouces

Tout le monde peut parler de grand débattement de suspension, mais tout ce mouvement ne vaut rien sans contrôle. Le nouveau Sportsman XP® 1000 S est équipé de série avec des amortisseurs Walker Evans® 2 pouces avec compression réglable et ressorts à double bobine pour une conduite et une maniabilité inégalées.

Élimination du roulis

Élimination du roulis

Le tout nouveau Scrambler XP® 1000 S élimine pratiquement le roulis grâce à la conception exclusive de la direction ProSteer, qui offre un niveau de précision fluide destiné à révolutionner le secteur.

CONÇU POUR EN DONNER

CONÇU POUR EN DONNER

Nous avons entrepris de repenser complètement le quad et nous voulions faire bien plus que simplement dépasser les attentes. Avec des capacités de remorquage, de transport et de rangement  inédites, les autres ne lui arrivent pas à la cheville, la seule limite est votre imagination.

Capacité de porte-bagages inégalée

Capacité de porte-bagages inégalée

Peu importe où votre amour du plein air vous mènera, nos nouveaux porte-bagages à grande capacité pourront supporter tous vos besoins. Avec une capacité avant de 91 kg à l'avant et une capacité de porte-bagages arrière de 136 kg, le chargement combinée de 227 kg dépasse largement ses concurrents.

Déplacer des montagnes

Déplacer des montagnes

Quelle que soit la façon dont vous définissez un travail ardu, le nouveau Sportsman XP® 1000 S dépassera vos attentes. Avec une capacité de remorquage de 794 kg, il peut déplacer des montagnes et faciliter votre travail.

Capacité et commodité

Capacité et commodité

Si vous voulez que quelque chose soit bien fait, vous devez avoir les bons outils pour ce travail. Le nouveau Sportsman XP® 1000 S est équipé de série d’un attelage de 5 cm pour que vous puissiez remorquer de grosses charges en toute confiance.

AVENTURE ILLIMITÉE

Sportsman® XP 1000 S Sportsman® XP 1000 S
SPORTSMAN® XP 1000 S

SPORTSMAN® XP 1000 S

Orange Madness
  • Amortisseurs Walker Evans® Premium réglables
  • Pneus 27" Duro Powergrip II
  • Capacité de chargement de 227 kg
  • Capacité de remorquage de 794 kg
  • Débattement de 31,7 cm à l'avant et 35,5 cm à l'arrière

Spécifications

Moteur & propulsion
Suspension / freins / roues
Dimensions
Caractéristiques
Type de moteur
4 temps
Cylindrée
952cc bicylindre
Système d’alimentation
Injection électronique d'essence
Boîte de vitesses/entraînement final
Variateur ; P/R/N/L/H ; Cardans
Système d’entraînement
Traction intégrale AWD/2WD
Refroidissement
Liquide
Suspension avant
Double bras de suspension triangulaire incurvé, à débattement de 29.5 cm
Suspension arrière
Incurvée, entièrement indépendante à action progressive avec barre antiroulis, à débattement de 35.6 cm
Freins avant/arrière
Disque hydraulique à double levier de commande au guidon et à la pédale
Frein de stationnement
Frein de parking sur boîte / Frein à main
Pneus avant
27 x 9 Duro PowerGrip V2
Pneus arrière
27 x 11 Duro PowerGrip V2
Jantes
Aluminium
Capacité de la benne ou des porte-bagages avant/arrière
91 kg/136 kg
Capacité du réservoir de carburant
19.9 L
Garde au sol
36.8 cm
Dimensions (L x l x h)
209.5 x 140 x 125.7 cm
Empattement
144.27 cm
Poids à vide
440 kg
Hauteur du siège
94 cm
Système de rangement
Lock & Ride, 15L à l'avant, 8L à l'arrière
Capacité d'attelage sur route/hors route
794 kg
Potence d'attelage
Standard 5 cm
Instrumentation
Indicateur de vitesse, odomètre, tachymètre, double compteur kilométrique journalier, compteur horaire, voyant de feux de route, indicateur de rapport, jauge de carburant, témoins d'avertissement (température, batterie), horloge, prise C.C., Direction assistée, Treuil,
Homologation
Off-Road
Haut de page