Polaris Maroc:DetailLe Polaris Challenge Morocco annoncé pour 2021 | Polaris Maroc

Le Polaris Challenge Morocco annoncé pour 2021

Le distributeur Polaris au Maroc, YMF Extreme Motors, en collaboration avec Carta Rallye, un organisateur de rallyes bien connu au Maroc, a annoncé un nouvel événement SSV Polaris qui aura lieu cette année : le Polaris Challenge Morocco 2021.

Se déroulant aux portes du désert du Sahara à M’hamid El Ghizlane, la première édition du Polaris Challenge Morocco 2021 aura lieu du 16 au 23 octobre de cette année. Les itinéraires ont été spécialement pensés pour les véhicules SSV, offrant aux propriétaires de Polaris l'occasion exclusive d'exercer leur passion pour l'aventure tout-terrain et l'adrénaline pendant cinq jours de conduite intense.

Invitant les coureurs de toute l'Europe, du Moyen-Orient et de l'Afrique à profiter des chemins et des dunes que le Maroc a à offrir, le Polaris Challenge Morocco combinera stratégie, capacité de conduite tout-terrain et plaisir avec son concept unique de navigation GPS. Chaque journée comprendra un nouvel itinéraire couvrant 150 à 200 kilomètres par jour. L'enjeu est d'atteindre chaque jour la fin du parcours en un nombre d'heures donné, tout en essayant de trouver l'itinéraire le plus direct pour minimiser la distance parcourue ; les participants devront alterner entre les itinéraires tout-terrain pour trouver le bon équilibre entre vitesse et distance.

« Nous sommes ravis d’organiser cette nouvelle expérience pour les clients Polaris - non seulement pour notre communauté locale, mais aussi pour les clients du monde entier », a déclaré la direction de YMF Extreme Motors. « Peu importe la langue que nous parlons ou le pays d’origine, nous sommes tous unis par une passion commune pour le tout-terrain et c’est l’occasion idéale de partager cette expérience. Nous avons conçu l’événement pour qu’il convienne aussi bien aux pilotes chevronnés de RZR qu’aux amateurs de sensations fortes, novices en matière de rallye ou de course. C’est l’endroit idéal pour acquérir de nouvelles compétences, sortir de sa zone de confort et découvrir tout le potentiel de la gamme Polaris. Ce sera un événement inoubliable. »

L'événement sera ouvert à tous les propriétaires de Polaris en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, et l'inscription comprendra l'hébergement, les repas, l'assurance responsabilité civile, les équipes de sécurité et médicales, les dispositifs de suivi et les services gratuits fournis par Polaris Maroc (pièces non incluses). Pour faciliter au maximum la participation, les organisateurs proposent des solutions de transport pour les véhicules et équipements des clients grâce à des points de collecte fixes à travers l'Europe, ainsi que des transferts aéroport / hôtel pour l'événement *.

« Le concept original est différent de la course de rallye chronométrée typique ou du raid découverte. Nous co-organisons cela avec l'équipe Carta Rallye qui a déjà dirigé le Carta Rally et la Baja SSV Maroc ; ils ont une grande expérience des rallyes internationaux, de sorte que les pilotes bénéficieront du niveau de soutien, de logistique et de service attendu lors d'un événement de classe mondiale. »

Les inscriptions pour l'événement sont désormais ouvertes et se termineront le 17 septembre. Les frais d'inscription 2021 seront de 2 490 € pour chaque pilote et de 1 490 € pour chaque copilote.

* Transport de véhicule et transferts aéroport-hôtel pour les participants moyennant des frais supplémentaires. Vols non inclus dans les frais d'inscription.

Pour plus d'informations, veuillez contacter Chris Armelin de Carta Rallye au +44 7966 207715 ou info@polarischallengemorocco.com

À propos de Polaris

En tant que leader mondial des sports motorisés, Polaris Inc. (codé PII à la bourse de New York) est pionnier en matière de produits révolutionnaires, d'expériences et de services enrichissants qui invitent à vivre l’évasion plein air depuis sa fondation en 1954. Avec un chiffre d'affaires annuel de 7 milliards $ en 2020, la gamme de produits de haute qualité Polaris comprend les SSV RANGER, RZR et POLARIS GENERAL ; les véhicules tout-terrain SPORTSMAN ; les motos de moyenne et grosse cylindrée INDIAN MOTORCYCLE® ; le roadster trois roues SLINGSHOT® ainsi que les motoneiges Polaris ; et les bateaux de pont, de croisière et de ponton, y compris les pontons Bennington, leader sur le marché. Polaris améliore l'expérience de conduite avec des pièces, des vêtements et des accessoires, ainsi qu'un portefeuille de pièces de rechange, y compris Transamerican Auto-Parts. La présence de Polaris sur les marchés adjacents comprend les véhicules tout-terrain militaires et commerciaux, les quadricycles et les véhicules électriques. Fièrement basée au Minnesota, Polaris dessert plus de 100 pays à travers le monde.

www.polaris.ma

Carta SSV Trophy - Nouveau Partenariat