
Performance révolutionnaire
Le premier moteur deux litres du marché est une bête qui délivre des performances encore jamais atteinte.
Une largeur de voie de 188 cm, un moteur atmosphérique puissant et la suspension la plus solide et la plus intelligente jamais vue sur un RZR.
Accédez au niveau supérieur avec la finition Ultimate doté du système Ride Command et audio Rockford Fosgate, du toit en aluminium et du volant inclinable et télescopique. Bénéficiez du système de suspension le plus avancé avec le système DYNAMIX DV les commandes au volant, une batterie auxiliaire.
Conçu pour les pilotes les plus exigeants, le RZR Pro R domine le segment dans tous les domaines. Prenez les commandes du moteur le plus performant jamais installé avec une confiance et un contrôle incroyables pour en tirer le meilleur.
Réécrire les règles consiste à améliorer chaque aspect du véhicule dans son ensemble. Lorsque vous prenez le volant du RZR Pro R, vous êtes littéralement entouré d'innovations révolutionnaires.
Le premier moteur deux litres du marché est une bête qui délivre des performances encore jamais atteinte.
De la géométrie innovante de la suspension avant à l’énorme débattement de 73 cm de la suspension arrière, la toute nouvelle technologie MaxLink vous offre un contrôle total.
Avec un arceau monobloc, un châssis renforcé, une transmission 100 % plus solide et la plus grande courroie jamais fabriquée, le RZR Pro R est solide comme un roc.
Le RZR Pro R est une nouvelle race de SSV. Il est doté du plus gros moteur d'usine jamais installé et d'une capacité exceptionnelle à alimenter des accessoires personnalisés.
Comme le dit le dicton, "rien ne remplace la cylindrée". Le premier deux litres de l'industrie mieux équilibré et plus fiable, doté d’un meilleur refroidissement offre des performances pour dominer tous les terrains.
C'est un moteur qui fait ce que vous lui dites. La réponse de l'accélérateur est instantanée et la cartographie de la pédale est à votre disposition avec 4 différents modes de conduite sélectionnables.
Les accessoires sont énergivores. Avec le PRO R, il est facile de les alimenter grâce à un alternateur à courroie de 1 700 watts, une batterie auxiliaire et une barre omnibus de 6 positions pour faciliter les branchements.
Une performance démesurée exige un contrôle exceptionnel. Le PRO R est à la hauteur, avec la position la plus large, l'empattement le plus long, la suspension la plus solide et quatre nouveaux modes de conduite et de maniabilité révolutionnaires.
Le contrôleur de suspension le plus sophistiqué du marché ajuste indépendamment la compression et le rebond pour que le PRO R reste collé au sol, même sur les terrains les plus extrêmes.
Plusieurs modes de conduite et de maniabilité sont disponibles pour gérer instantanément les performances en réglant les suspensions et la direction et contrôler chaque obstacle sur la piste.
La largeur de voie de 188 cm et l'empattement de 265 cm du PRO R, les meilleurs du marché, créent une plate-forme extrêmement solide pour vous permettre de profiter pleinement de la garde au sol de plus de 40 cm et du débattement de plus de 73 cm.
Le RZR a été le pionnier du SSV sportif. Personne n'a parcouru plus de kilomètres sur autant de terrains différents, ni n'en sait plus sur la conception d'une machine robuste et performante.
La première suspension d'usine avec une conception entièrement caissonnée. MaxLink utilise un procédé de fabrication en acier estampé pour créer la suspension la plus solide jamais fabriquée pour un SSV.
Un tout nouveau châssis qui permet de multiplier par deux la rigidité en torsion. L’arceau monobloc est fabriqué à partir de tubes de 2 pouces avec des joints spécifiques pour plus de solidité aux endroits où se raccorde le châssis.
Le variateur du Pro R est conçu pour supporter les environnements les plus difficiles. Il utilise une courroie plus large et plus longue et profite d’un meilleur flux d'air pour offrir la plus longue durée de vie de courroie jamais vue sur un RZR.